Nous ne pourrons traiter votre demande si vous avez fait faillite au cours des 12 derniers mois








Sécurité assurée: vos informations demeurent confidentielles


Politique de confidentialité
 

Programme écoÉNERGIE Rénovation – Maisons

Le programme écoÉNERGIE Rénovation – Maisons offre des subventions jusqu'à $5,000 pour aider les propriétaires à accroître l’efficacité énergétique de leur propriété et alléger le fardeau que représente le coût élevé de l’énergie. Le gouvernement du Canada a renouvelé le programme du 6 juin 2011, jusqu'au 31 mars 2012.

Comment fonctionne le programme

Pour que les améliorations à venir soient admissibles, les nouveaux participants et les anciens participants doivent d'abord obtenir un numéro d'inscription. Si vous n'êtes pas certain du formulaire à remplir ou si vous avez besoin d'aide, suivez les instructions à la page d'inscription.

Tous les participants doivent obtenir une évaluation avant-rénovation (depuis avril 2007) avant de commencer les rénovations, une évaluation après rénovations et signer un formulaire de subvention au plus tard le 31 mars 2012. Les participants doivent présenter toutes les factures reliées aux rénovations lors de l'évaluation après rénovations. Les nouveaux participants sont admissibles seulement pour les produits achetés le 6 juin 2011 ou après et installés suite à une évaluation avant rénovations. Les anciens participants sont admissibles que pour les produits achetés le 6 juin 2011 ou après.

Le Tableau de subventions offre un aperçu du programme et une répartition des améliorations admissibles. On peut le consulter ici.

http://oee.nrcan.gc.ca/residentiel/personnel/subventions.cfm