Nous ne pourrons traiter votre demande si vous avez fait faillite au cours des 12 derniers mois








Sécurité assurée: vos informations demeurent confidentielles


Politique de confidentialité
 

Redressement de crédit

Que ce soit après une faillite, proposition au consommateur ou ayant eu des retards dans vos engagements de crédit, il peut s’avérer très difficile de savoir quoi faire pour redresser son crédit soit même. Pourtant, il y a plusieurs façons de pouvoir augmenter sa cote de solvabilité auprès des agences de rapport de crédit tel qu’EQUIFAX.

La plupart des institutions financières basent une bonne portion de leurs critères d’approbations sur votre pointage EQUIFAX. Dans le marché hypothécaire à bon taux, vous devez avoir une cote de crédit d’au moins 600. Ce qui représente une cote plutôt faible, vous risquez d’avoir de la difficulté à emprunter. Si votre cote est basse, cela indique qu’il y a eu retards dans les remboursements et/ou des soldes utilisés trop élevés sur vos crédits. En contre partit, si vous avez une cote de crédit de 720, vous avez le marché hypothécaire pratiquement à vos pieds! Bonne nouvelle, dans ce cas, les prêteurs se feront la compétition pour vous avoir comme client. Compétition veux dire meilleur taux.

Il reste possible d’emprunter pour une hypothèque, peu importe votre cote, mais les mises de fonds qui seront demandés se verront beaucoup plus imposantes. De plus, les taux seront beaucoup plus élevés.

Centum Boulevard hypothécaire en est conscient et soucieux d’aider sa clientèle à optimiser leurs images de crédit pour vous donner la possibilité à court ou à long terme d’obtenir du financement au meilleur taux du marché. C’est pourquoi nos courtiers seront travaillés avec vous pour enfin reprendre votre santé financière.

Téléphonez-nous pour avoir plus d’information à ce sujet.