Nous ne pourrons traiter votre demande si vous avez fait faillite au cours des 12 derniers mois








Sécurité assurée: vos informations demeurent confidentielles


Politique de confidentialité
 

Je suis refusé au crédit, quoi faire

Il n'est jamais amusant d'être refusé pour un prêt, mais avant de penser que vous ne pourrez pas obtenir de crédit, il y a certaines mesures que vous pouvez prendre.

Les prêteurs sont tenus par une loi fédérale, sur l'égalité de l'opportunité du crédit, de vous transmettre par écrit lorsque votre demande de prêt est rejetée.

On Peut Vous Aider

Parfois, il peut être difficile de déterminer exactement la raison pour laquelle votre candidature n'a pas été approuvée, parce que ces décisions impliquent un grand nombre de facteurs différents. N'hésitez pas à nous demander, puisque les informations que vous recevez peuvent vous aider à améliorer votre dossier de crédit pour que vous puissiez bénéficier de crédit à l'avenir.

Votre crédit peut être refusé pour diverses raisons, y compris pour ne pas être en mesure de répondre aux conditions de revenu minimum du créancier, ne pas être à votre emploi pour le montant requis de temps, des soldes trop élevés sur votre crédit ou des retards importants au cours des 2 dernières années.

Si votre demande de prêt a été rejetée en raison d'un revenu insuffisant pour le montant de financement demandé, il serait important de nous demander pour quel montant vous pourriez qualifier selon votre revenu, ainsi, si on parle d’un petit montant, vous pourriez en situation d’achat renégocier le prix de la propriété en conséquence. Si l’écart est trop important, il faudrait alors penser à opter pour une propriété moins dispendieuse. Si vous avez une bonne mise de fonds, il y a possibilité de réduire le comptant sur l’hypothèque et plutôt opter pour le remboursement de certaines dettes qui affecte votre capacité d’emprunt.

Si vous avez demandé un prêt dont le montant est plus élève que 95 % que le prix d’achat, les options de financements se réduiront considérablement. Vous devrez envisager la mise de fonds cadeau du prêteur. Celui-ci versera la mise de fonds pour vous et vous chargera par conséquent un taux qui sera un peu plus élevé. Ce ne sont pas tout les institutions financières qui offrent ce produit. Il faut aussi rencontrer certaines exigences en matière de crédit pour y être illisible. Vous pouvez aussi opter pour un don d’un proche parent représentant la mise de fonds minimal de 5 %. L’important c’est de nous contactez pour qu’on puisse s’assoir ensemble et trouver la bonne solution pour vous.

Si votre prêt est refusé en raison d'un mauvais dossier de crédit, demander à notre courtier de passer en revue avec vous votre dossier de crédit afin de vous assurer de son exactitude. Il arrive que certaines erreurs se glissent. Vous pourriez dès lors corriger votre dossier. Vous pouvez aussi consulter vous même votre rapport via internet à www.equifax.com . Lisez attentivement votre rapport afin de vous assurer qu'il est exact et complet.

*Il est interdit pour une institution financière ou un courtier de vous remettre une copie de votre rapport EQUIFAX

Vous devez tout d’abord savoir que tous les prêteurs n'ont pas les mêmes normes d'approbations et ceux-ci n’offrent pas tous les produits hypothécaires disponibles sur le marché. Ce n’est pas parce que vous n'avez pas obtenu un prêt d'une institution financière que vous ne pouvez pas l'obtenir ailleurs. Attention aux nombreuses demandes de crédits! Votre cote de crédit se voit affectée négativement à chaque fois que vous donnez accès à votre compte EQUIFAX. Voila un avantage courtier, ils ne tirent QU’UN seul bureau de crédit pour vous représenter auprès de toutes les institutions financières donnant ainsi accès à certains prêteurs exclusifs aux courtiers, aux meilleurs taux et vaste gamme de programmes hypothécaire en une seule demande. Cela vous épargnera énormément de temps de magasinage. Pensez-y! Obtenir une approbation hypothécaire n’est pas de tout repos. Quelle banque offre quel programme, quels sont leurs critères d’approbations, avez-vous vraiment le meilleur taux aux meilleures conditions ?

C’est pourquoi opter pour les services de courtiers hypothécaires, demeure votre meilleur choix. Les agences important en volume hypothécaire tel que Centum Boulevard Hypothécaire se voit offrir des taux VIP exclusif qui sont au plus bas du marché. Les grandes agences sont accréditées auprès d’un très grand nombre d’institutions financières allant des banques Canadiennes à chartes jusqu’aux prêteurs virtuels ainsi que prêteurs alternatifs en cas de besoins. N’oubliez pas que les services des courtiers sont gratuits, alors pourquoi s’en privé.